Créer un site internet

Acteurs "secondaires" Interview

Les acteurs secondaires

 

  Magazine One, vous connaisez? Beaucoup d'infos s'y trouvent! J'y ai trouvé certaines anecdotes (à propos du tournages de  film Harry potter et le prisonnier d'Azkaban) Enfin, même si ces textes sont vieux d'un an, ils sont tout aussi amusants!

Numéro du magasine en bas de page. 

 

«Contrairement à ce que l’on pourrait croire, travailler avec une chouette n’est pas très facile. Ces volatiles sont imprévisibles, et même très dangereux. Ce sont des machines à tuer et elles ne sont pas du tout amicales! Lorsque je tourne des scène avec des chouettes, c’est souvent un vrai cauchemar… »

 

Rubeus Hagrid (Robbie Coltrane)

 

 

« Daniel, Emma et Ruppert sont extraordinaires. Le succès ne leur est pas monté à la tête. Ils ont les pieds sur terre et n’ont pas montré le moindre signe d’arrogance ou ne prétention. Ils se sont révélés d’un professionnalisme étonnant et étaient toujours très concentrés au moment de tourner une scène. Dan est quelqu’un de formidable. Je l’adore. C’est le gamin le plus cool que je connaisse… »

 

Sirius Black (Gary Oldman)

 

«Du temps, j’ai l’impression que Mc Gonagall me sert qu’à dire aux élèves de retourner dans leur dortoir. C’est donc un peu frustrant. C’est pourquoi j’espère qu’à l’avenir, les producteurs seront amenés à donner un peu plus de relief à mon personnage.»

Professeur Mc Gonagall (Maggie Smith)

 

«Peu de gens le savent, mais Daniel est un garçon très drôle. Non seulement, c’est l’un des pires farceurs que j’ai rencontrés, mais il connaît aussi des centaines de blagues. Lorsque nous nous sommes revus pour le tournage du « Prisonnier d’Azkaban » , il m’a raconté toutes les blagues qu’il avait apprises depuis notre dernière rencontre. Au total, il a dû me raconter 40 blagues d’une traite, dont certaines étaient assez osées! C’est un vrai chenapan! »

 

Rubeus Hagrid (Robbie Coltrane)

 

 

C’est ainsi que  se termine les anecdotes! Pour en savoir plus achetez le numéro 28 du magazine 'ONE'...